Envie de participer ?
L’heure de la reprise a sonné pour les mineurs !

Le ministère chargé des sports a publié un communiqué autorisant la pratique du badminton pour les jeunes en club, en salle, à partir du mardi 15 décembre.

Seuls les mineurs et les publics prioritaires (sportifs professionnels, sportifs de haut niveau, groupes scolaires et périscolaires, personnes en formation universitaire ou professionnelle, personnes détenant une prescription médicale APA et personnes à handicap reconnu par la MDPH ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique) auront accès aux équipements sportifs.

La fédération accompagne et encourage cette reprise en mettant à la disposition des clubs un protocole et des documents d’aide au retour dans les gymnases. Ce protocole détaille les règles sanitaires générales et propres à la pratique du Badminton