Envie de participer ?
Bienvenue sur le site officiel du club

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Les Volants Verdunois".

Les Volants Verdunois est un club de badminton affilié à la FFBAD qui a été fondée en juillet 2018. Le club a vocation à accueillir un large public, c’est à dire des joueurs et joueuses aussi bien novices que confirmés, jeunes (à partir de 6 ans) et moins jeunes. Le club propose des créneaux encadrés à horaire fixe et des créneaux en jeu libre où chacun est libre d’arriver et de repartir quand il le souhaite.
Pour sa 1ère saison et après quelques semaines d’activités, l’effectif des Volants Verdunois est de 92 adhérents. Les joueurs s'y retrouvent pour le plus grand plaisir de chacun dans une ambiance de dépassement de soi, de franche camaraderie, de convivialité et de sportivité.
Pour les compétitions, le club participe aux tournois régionaux, au championnat départemental, et il vient d’engager 3 équipes en interclubs départementaux.

Alors venez nous rejoindre et pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !