Envie de participer ?
Circuit Départemental Jeunes 3ème étape organisé par notre club

Ce samedi 26 Mars, Les Volants Verdunois ont organisé la 3ème étape du circuit Départementale Jeunes, première compétition officielle du club ouvert à des jeunes badistes de poussins à cadets. Pour cette journée, 82 matchs ont été disputés par 50 joueurs issus de 7 clubs du département.

Notons les belles performances des jeunes du club, 4 titres sur 7 possibles, Matthieu Laforgue remporte la catégorie simple homme cadet, Flavia Roux gagne en simple dame minime devant sa sœur Orlane, Kimberley Rita gagne la catégorie simple dame benjamine devant une autre joueuse du club Félicité Lestoquoy et l’espoir Erwan henry remporte à nouveau la catégorie simple homme poussin.

La table de marque était tenue par le juge-arbitre Didier Hirtzig et Olivier Deram responsable compétition et président des Volants Verdunois.

Le club remercie tous ses partenaires et  personnes qui les ont soutenus dans cette compétition, tous les participants ainsi que les bénévoles du club qui ont œuvré pour que ce tournoi soit une belle réussite.